Coût d’hébergement de vos sites Web NodeJS avec Amazon Web Services

Coût d’hébergement de vos sites Web NodeJS avec Amazon Web Services

Introduction : qu’est-ce que NodeJS ?

NodeJS est un environnement d’exécution open source et multiplateforme basé sur l’environnement d’exécution JavaScript de Chrome. Il est largement utilisé dans l’industrie pour la création d’applications serveur, en particulier pour la construction de réseaux hautes performances. Node a été créé à l’origine par Ryan Dahl et a rejoint la communauté open source en 2009

Node JS transforme une application Web en un réseau événementiel de processus indépendants et légers qui communiquent entre eux à l’aide de la transmission de messages.

Il n’utilise pas de machine virtuelle et s’exécute directement sur le matériel de votre serveur. Il fournit une communication asynchrone entre des modules indépendants sans qu’il soit nécessaire de retourner à un serveur central pour le traitement. Cela lui permet de bien évoluer et de gérer plus de charges de travail que d’autres solutions telles que Java ou PHP en raison de sa conception.

Quel est le coût d’hébergement de vos sites Web NodeJS avec Amazon Web Services ?

Lorsque vous hébergez votre site Web sur Amazon Web Services, vous avez l’assurance que votre site Web est sécurisé et rapide. Vous avez le choix entre plusieurs emplacements de serveurs, ce qui vous aide à réduire les coûts d’hébergement.

Amazon Web Services (AWS) propose de nombreux produits différents qui peuvent vous aider à héberger votre site Web NodeJS. Il existe deux grandes catégories de ces services : les services gérés et les services d’infrastructure. Les services gérés sont conçus pour les entreprises qui ne souhaitent pas créer leur propre cluster de serveurs, tandis que les services d’infrastructure sont plus adaptés aux entreprises qui souhaitent créer leurs propres serveurs Web avec des configurations personnalisées.

Le coût d’utilisation d’AWS varie en fonction du type de service ou de produit que vous utilisez. Par exemple, cela peut coûter 3 000 € par mois pour héberger une seule instance avec Amazon EC2 alors que cela peut coûter 150 € par mois

Conclusion : pour économiser de l’argent sur les frais d’hébergement – Envisagez d’utiliser Amazon Web Services pour héberger votre site Web NodeJS

Amazon Web Services est un service qui peut vous aider à économiser beaucoup d’argent sur les frais d’hébergement. Comparé à d’autres fournisseurs d’hébergement, AWS offre les avantages suivants :

– Moindre coût.

– Une plus grande évolutivité.

– Normes de sécurité élevées.

– Capacité à gérer de grandes charges de travail dans le cloud.

Alternative à Amazon Web Services pour héberger votre site Web NodeJS

Alternative à Amazon Web Services pour héberger votre site Web NodeJS

Cette section concerne l’alternative 1hebergement à Amazon Web Services (AWS) que vous pouvez utiliser pour héberger votre site Web NodeJS. AWS est un service de cloud computing proposé par Amazon.com et fournit aux développeurs une large gamme de services de cloud computing, tels que des services Web, des bases de données, des réseaux de stockage et de diffusion de contenu. AWS offre de nombreuses fonctionnalités et est utile pour les entreprises qui en dépendent pour maintenir leurs sites Web. Cependant, le prix est trop élevé pour de nombreuses petites entreprises qui ont besoin d’options d’hébergement plus abordables.

Dans cette section, nous discuterons des alternatives que vous pouvez utiliser comme alternative à AWS en tant qu’hôte pour votre site Web NodeJS.

1hebergement propose de l’hébergement web mutualisé avec NodeJS.

À propos de Eric P.

Éric est un webmaster averti, il a plus de 20 ans d'expérience. Il connaît par coeur le monde de l'hébergement web et nom de domaine.Il a travaillé avec les logiciels de création de sites Web majeurs WordPress, Joomla, Drupal, Prestashop, WooCommerce etc.. Maintenant il s'occupe des besoins en matière de gestion de contenu et de gestion de contenu des principales entreprises en ligne comme. Passionné du web depuis la première heure il n'hésite pas à être critique et à adapter son point de vue dès lors il voit des changements dans les hébergeurs web.

Top 5 Hébergeurs

4.9
Notre note
Visiter
Lire le test
4.6
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
close-link