correction orthographe grammaire

Les meilleurs outils pour l’orthographe et la grammaire dans WordPress

Introduction : Qu’est-ce qu’un vérificateur de grammaire et d’orthographe WordPress ?

WordPress est un logiciel Web gratuit et open source utilisé pour créer des sites Web. Il offre aux utilisateurs une grande variété d’options de personnalisation et c’est le système de gestion de contenu le plus populaire au monde.

WordPress a des fonctionnalités intégrées qui vérifient les erreurs d’orthographe ou de grammaire. Bien qu’ils ne disposent pas de la gamme complète des fonctionnalités disponibles dans les vérificateurs de grammaire et d’orthographe dédiés, ils sont toujours assez efficaces.

Certaines étapes sont nécessaires pour utiliser les outils de vérification orthographique et grammaticale intégrés de WordPress : activez votre plugin, installez-le correctement, activez la vérification orthographique sur les articles et les pages, définissez vos préférences de langue.

Quel outil devriez-vous choisir pour corriger automatiquement vos erreurs d’orthographe et de grammaire dans WordPress ?

C’est un moment frustrant lorsque vous souhaitez partager une publication sur les réseaux sociaux et que vous vous rendez compte que les fautes d’orthographe et de grammaire ont empêché les gens de comprendre ou même de lire votre contenu.

Dans cet article, nous couvrirons certains des meilleurs vérificateurs de grammaire pour WordPress. De nombreux utilisateurs de WordPress ont eu du mal à trouver un bon plugin. Le défi consiste à en trouver un qui fonctionnera sur tous les thèmes et plugins populaires.

WordPress peut être utilisé par les blogueurs, les spécialistes du marketing en ligne ou toute autre personne qui crée du contenu à des fins personnelles ou professionnelles. Il existe de nombreux types de plugins en fonction du type de contenu que l’on souhaite créer avec WordPress. Si vous avez besoin d’aide pour choisir le plugin le mieux adapté à vos besoins, contactez-nous !

Comment corriger les erreurs d’orthographe et de grammaire avec le plugin WordPress de votre choix ?

Il existe de nombreux plugins WordPress qui aident à corriger les erreurs d’orthographe et de grammaire. Certains d’entre eux fournissent même des suggestions pour leurs erreurs comme le plugin WP Spell Check.

Il existe également d’autres solution en ligne qui vous permettent de trouver et de corriger les fautes d’orthographe, comme le Reverso.

Le meilleur plugin d’orthographe pour wordpress est un peu différent des autres correcteurs orthographiques en ce sens qu’il utilise l’intelligence artificielle pour corriger de manière proactive votre texte au fur et à mesure que vous le tapez.

Les meilleures options de correcteur grammatical WordPress

  1. Grammarly

  2. Hemingway App

  3. Ginger

  4. WhiteSmoke

  5. Jetpack

  6. Language Tool

  7. OnlineCorrection

  8. WP Spell Check

Les meilleurs outils d’orthographe qui peuvent vous aider à gagner du temps en éditant des articles sur votre plate-forme de blog ?

Avec l’aide de ces outils, vous pouvez éviter le processus fastidieux de mise à jour manuelle de votre dictionnaire.

Correcteur d’orthographe – est un outil d’orthographe qui peut vous aider à trouver les fautes d’orthographe les plus courantes dans votre contenu.

Correcteur orthographique – est un logiciel en ligne gratuit qui peut vous aider à détecter les fautes d’orthographe dans les documents Microsoft Word. Il utilise une base de données hors ligne pour comparer les mots avec leur signification réelle.

Linguex- est un logiciel en ligne qui permet aux utilisateurs de trouver des mots ou des phrases manquants dans leur vocabulaire, de les remplacer rapidement par des mots similaires et de partager les changements avec leurs amis via des plateformes de médias sociaux comme Facebook ou Twitter.

À propos de Eric P.

Éric est un webmaster averti, il a plus de 20 ans d'expérience. Il connaît par coeur le monde de l'hébergement web et nom de domaine.Il a travaillé avec les logiciels de création de sites Web majeurs WordPress, Joomla, Drupal, Prestashop, WooCommerce etc.. Maintenant il s'occupe des besoins en matière de gestion de contenu et de gestion de contenu des principales entreprises en ligne comme. Passionné du web depuis la première heure il n'hésite pas à être critique et à adapter son point de vue dès lors il voit des changements dans les hébergeurs web.

Top 5 Hébergeurs

4.9
Notre note
Visiter
Lire le test
4.6
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
close-link