Divi ou Elementor

Le guide complet des raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Divi ou Elementor pour votre prochain site Web WordPress

Introduction : choisir entre Divi ou Elementor

Avec un constructeur de pages Divi ou Elementor, vous pouvez créer un site Web esthétique et facile à naviguer.

Si vous débutez dans la conception Web, Elements est un bon choix pour vous car il vous permet de faire glisser et de déposer des modules en place. Si vous recherchez des options plus avancées, Divi est votre meilleur choix car il dispose de plus d’outils de personnalisation.

Elementor est un constructeur de sites Web par glisser-déposer. C’est entièrement gratuit, sans limite sur le nombre de pages que vous pouvez faire.

Elementor propose un éditeur par glisser-déposer pour créer des éléments, tels que des en-têtes, des pieds de page, des articles et des publications sur les réseaux sociaux. Il contient plus d’un million de modèles gratuits et premium et plus de 40 000 éléments de conception Web différents.

L’interface utilisateur Elementor permet de créer des pages très rapidement.

2. Comment gérer votre site avec plusieurs pages et publications

Cette section vous aidera à comprendre Divi versus Elementor. Nous passerons en revue certaines des différences entre les deux modèles, puis nous proposerons un verdict sur lequel est le meilleur.

Elementor est un nouveau constructeur de pages qui a été publié en janvier 2016. Il vaut vraiment la peine d’être exploré comme alternative à Divi car il offre plus de flexibilité aux utilisateurs, mais en fin de compte, il n’a pas toutes les fonctionnalités ou la puissance que fait Divi.

Divi est l’un des constructeurs de pages les plus populaires pour WordPress sur le marché aujourd’hui. Il existe depuis un certain temps maintenant et s’est avéré très fiable et efficace au fil du temps.

Divi est l’un de ces produits qui fonctionne immédiatement sans se soucier des paramètres ou des fonctionnalités déroutantes à comprendre.

3. Concevoir un site Web avec un constructeur de pages

Divi ressemble plus à un constructeur de pages qui vous permet de créer un site Web avec des mises en page prédéfinies. Elementor, en revanche, ressemble davantage à un constructeur de site qui vous permet de créer votre site Web à partir de zéro.

La principale différence entre Divi et Elementor réside dans leur fonctionnement. Divi utilise des mises en page prédéfinies, tandis qu’Elementor vous donne plus de contrôle sur le processus de conception car il vous permet de tout concevoir à partir de zéro.

4. Tarification pour différents constructeurs de pages

En conclusion, WordPress est clairement le gagnant de cette étude en matière de tarification. Mais pour décider quel constructeur de pages serait le mieux pour votre entreprise, vous devez également prendre en compte les autres facteurs tels que le nombre d’installations et d’intégrations actives.

WordPress gagne en prix car il a une version gratuite avec un nombre limité de pages pouvant être créées qui s’adapte à la plupart des budgets. Le seul inconvénient est que si vous avez un site Web particulièrement complexe, vous devrez soit acheter un plan plus cher, soit engager quelqu’un d’autre pour créer le site. Wix prend le prochain niveau de prix le moins cher avec son forfait le moins cher à 9 $/mois, mais cette plate-forme présente plusieurs inconvénients, notamment des intégrations limitées et un manque de flexibilité pour modifier les thèmes sans connaissances en codage.

Quel est le prix de Divi par Elegant Themes ?

Nous vendons des thèmes Divi avec l’option de mises à jour à vie et l’accès à notre espace réservé aux membres pour 249 $.

Quel est le prix de Élémentor ?

Elementor est un constructeur de sites Web par glisser-déposer pour WordPress qui permet aux personnes non techniques de créer des sites Web sans aucune connaissance en matière de codage.

https://elementor.com/home/pricing

Quel est le prix d’Elementor.com ?

Elementor coûte 39 $ par mois.

À propos de Eric P.

Éric est un webmaster averti, il a plus de 20 ans d'expérience. Il connaît par coeur le monde de l'hébergement web et nom de domaine.Il a travaillé avec les logiciels de création de sites Web majeurs WordPress, Joomla, Drupal, Prestashop, WooCommerce etc.. Maintenant il s'occupe des besoins en matière de gestion de contenu et de gestion de contenu des principales entreprises en ligne comme. Passionné du web depuis la première heure il n'hésite pas à être critique et à adapter son point de vue dès lors il voit des changements dans les hébergeurs web.

Top 5 Hébergeurs

4.9
Notre note
Visiter
Lire le test
4.6
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
4.4
Notre note
Visiter
Lire le test
close-link